Description de l'étudiant

Ayant suivi la formation de directeur financier avec une autre école, je suis en mesure de comparer les deux formations. Je vous dirais que la formation de l’autre école est plus axée sur comment remplir et calculer les différents contrats de vente (véhicules neufs ou usagés avec ou sans échange, véhicule d’accommodation, les véhicules en location), comment remplir les ATAC, etc..

La formation de l’Académie Coaching Élite est plus axée sur comment vendre les différentes protections avec des simulations de vente en classe. Selon moi, c’est plus important et bénéfique pour réussir son travail de directeur financier parce que nous serons surtout jugés sur le résultat de nos ventes.

La formation de l’Académie fut hyper enrichissante et appréciée. La formatrice a su nous transmettre son bagage d’expérience avec passion. Beaucoup d’outils sont mis à notre disposition afin de nous aider à exceller dans notre futur carrière.

Et ce que j’apprécie le plus, c’est qu’après la formation ça ne s’arrête pas là. L’Académie offre à son club Élite de nous aider à trouver un emploi, de nous accompagner en concession et de nous coacher pour s’assurer de notre succès le plus rapidement possible. Après seulement une semaine, j’ai eu une entrevue pour un emploi.

Je recommande sans aucune hésitation de suivre votre formation de directeur financier avec l’Académie Coaching Élite